Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
16 décembre 2016

A temps pour l'hiver

Après avoir compulsé et recompulsé tous mes Burda, j'ai fini par trouver le manteau qu'il me fallait pour affronter ce nouvel hiver. Il était temps !

IMG_2500J'ai choisi le modèle 106 du Burda Style de mars 2015 et utilisé un lainage à carreaux gris et noir acheté au Stoffen Spektakel (marché aux tissus) . 

IMG_2501Le modèle proposé avait des pressions recouvertes par des boutons. J'ai préféré opter pour des boutonnières, comme sur la veste 105 du même magazine.

IMG_2507Bon, eh bien il ne reste plus qu'à le tester en conditions réelles maintenant !

2016-122

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Félicitations pour votre manteau il est magnifique je souhaite faire le même mais gros problème j'ai égaré le livret explicatif ! <br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de me le scanner ou me l'envoyer par mail à carole.jav@gmail.com <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> quelle longueur de tissu vous a-t-il fallu pour ce manteau ? J'ai 175cm d'un lainage qui attend, mais dur dur de trouver un patron de manteau avec si peu de tissu... Merci.
Répondre
M
Ce manteau est une très belle réalisation et le tissu très classe. C'est un doublé gagnant
Répondre
C
Un manteau ! Quelle aventure ! Il est très réussi ! et je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver les conditions idéales pour le mettre, il fait un temps de canard aujourd'hui !!! bises
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité