Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
25 mai 2016

Pull-chaussette (ou presque)

Ce n'est pas parce que cette laine a pour vocation de se transformer en chaussettes multicolores que vous ne pouvez pas en faire un gilet qui vous ira comme un gant !

IMG_1343Laine Phil Folk 100 de Phildar 

2016-05

Comme j'avais en stock quelques pelotes de cette laine (fin de série Phildar), je me suis dit que je pouvais bien tenter un gilet en faux jacquard. C'est un vieux modèle Pingouin que j'ai largement adapté. J'ai opté pour un mélange jersey endroit / point de riz. 

IMG_1345

IMG_1346Boutons Phildar de mon stock également

IMG_1348

IMG_1351Puisque le printemps est décidément frisquet, un châle en Phil Bambou (présenté ici) réchauffe cette tenue haute en couleur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli gilet multicolore :-) parfait pour te tenir chaud et égailler la grisaille du printemps !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est du plus bel effet !!! J'espère qu'il te fera bon usage !! biz
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité