Avez-vous remarqué à quel point les fleurs étaient en avance cette année ? Eh bien ce fut la même chose pour l'éclosion de la petite Clara qui a décidé d'arriver quelques jours plus tôt que prévu afin sans doute de naître le même mois que son cousin Samuel. Leurs papas respectifs avaient fait bien mieux en leur temps puisqu'ils étaient nés le même jour, à quelques minutes d'écart (ce qui, en soit, n'est pas un exploit pour des triplés...)

Pour mon cadeau de bienvenue, je n'étais en revanche pas du tout en avance ! Clara était déjà là et je n'avais même pas encore choisi les tissus de son plaid en patch ! Fort heureusement, j'avais en réserve tout ce qu'il me fallait en rose et gris pour obtenir un quilt aux couleurs de la chambre de la demoiselle. Et fort heureusement également, j'ai trouvé ici une méthode ultra rapide pour couper et coudre mes blocs. Après quelques heures de travail, le plaid est fin prêt à aller décorer la chambre de Clara :

IMG_0180

IMG_0188bis

2016-02-12Plaid de 93 x 83 cm - Quilting main libre

 Si vous voulez voir ce que mon amie Christine, la jeune mamie de ces bébés d'hiver, coud et tricote pour sa tribu en rapide expansion, allez donc lui rendre visite ici