Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
9 octobre 2015

Désertion

Pas mal de choses accaparent mon attention actuellement, au détriment de ce petit blog qui se meurt. Pour éviter d'en fermer définitivement la porte, je passe en coup de vent montrer une petite bricole en attendant d'avoir le temps et l'envie de prendre des photos de ce que j'ai réalisé dernièment.

Trois boutons dépareillés, un morceau de cuir, un autre de tissu et voilà un nouveau marque-page qui s'ajoute à ce qui commence à ressembler à une collection.

DSCF1657

2015-10-09Lecture hautement recommandable

2015-10-091Passez un excellent week-end ! A très bientôt !

DSCF1661

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir Sonia.<br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine.
Répondre
A
En effet, ça ressemble à une collection que je trouve très jolie, bravo !<br /> <br /> J'en profite pour noter le titre de ce livre, merci pour le partage.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, si tu n'es pas présente c'est que tu es occupée, c'est bon signe. Moi-même, depuis, que j'ai fait une pause avec internet, je suis moins présente, je pense que je me suis déshabituée, du coup, j'ai plus de temps pour faire autre chose.<br /> <br /> Gros bisous et très agréable week-end.
Répondre
S
coucou ! cela fait bien plaisir de te revoir par ici ! <br /> <br /> un bien joli marque ta page ! et un bon roman :) le duo parfait !<br /> <br /> j'ai aussi beaucoup aimé le lire et l'offrir à l'occasion !<br /> <br /> bisettes
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité