Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
16 avril 2015

L'omelette

Le désordre serait signe de créativité, dit-on. Hmm, possible, mais en ce qui me concerne, le chaos aurait plutôt tendance à provoquer une paralysie cérébrale. Et comme il commençait vraiment à s'installer dans mon atelier, il a fallu que je mette bon ordre à tout ça. Ce qui m'a pris du temps, m'a contrainte à réorganiser pas mal de choses et donc à supporter dans l'intervalle un chaos encore plus grand !  Mais il fallait bien casser quelques oeufs pour obtenir mon omelette...

Voici un aperçu du placard où sont stockés les tissus et les cuirs. Il y a eu du rangement également dans les laines, les fils, les boutons, les rubans, etc., etc. Je vous montrerai peut-être ça un autre jour.

2015-04-16 (2)2

2015-04-16 (2)1

 

2015-04-16 (2)

 Bon, eh bien place à la créativité maintenant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai ! Faire du tri dans mes placards m'aide toujours à avoir les idées plus claires !<br /> <br /> Tu es aussi douée pour ranger on dirait ...<br /> <br /> Et pour créer, ça ne fait aucun doute ... j'ai hâte de voir ce que tu vas sortir de ce beau placard et de cet esprit créatif que Dieu t'as donné ! ...
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité