Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
29 mars 2015

Quelques grammes de chocolat avant Pâques

Mélanie souhaitait que je lui réalise un sac similaire à celui que j'avais fait pour son amie Anne l'an dernier. Elle le voulait chocolat et non pas caramel comme  la première version. Et elle désirait qu'il soit doublé d'une cotonnade blanche à fleurs bleues. 

Armée de ces précieuses  indications, j'ai choisi un cuir de vachette brun foncé et un tissu bleu et blanc avec une touche de chocolat pour assurer l'harmonie de l'ensemble. J'ai mêlé tous ces ingrédients et voici le résultat :

 

DSCF9967

Comme vous l'avez peut-être remarqué sur la photo, le sac devait s'accompagner d'un porte-monnaie assorti. 

DSCF9968

2015-03-291

2015-03-29Je sais qu'Anne aime beaucoup son sac. J'espère que Mélanie appréciera tout autant son nouveau compagnon !

2015-03-292

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique !!
Répondre
M
J'aime beaucoup, tu es vraiment très douée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est très chouette ce sac ! la petite poche ronde lui va très bien !<br /> <br /> bises
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité