Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
21 décembre 2014

Dans le soulier de Faustine

Faustine est étudiante Erasmus. Elle arrive aujourd'hui d'Espagne pour fêter Noël en famille, mais en janvier il lui faudra reprendre l'avion et  le chemin de la fac . Lors de ce retour, dans ses bagages, il y aura ce que Florence, sa maman, lui a commandé :

2014-12-21

 Il s'agit d'une trousse de maquillage zippée et de sa trousse de toilette assortie. A l'intérieur de cette dernière, une bande élastique permet de maintenir les flacons en place.

DSCF9570

 La partie supérieure de la trousse de maquillage et l'ensemble de la trousse de toilette ont été quiltés main libre. Il y avait un petit moment que je n'avais pas fait ça !   

2014-12-211

2014-12-21

 Le bruit de la machine à coudre semble ne pas avoir dérangé Gary qui adore passer ses journées dans l'atelier :

DSCF9556

Je vous souhaite de vous reposer autant que lui ce week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel bel ensemble !!!<br /> <br /> c'est donc toi qui fournis le père noël :-)<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite de très belles fêtes,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh! c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup. Assurément Faustine sera ravie d'arranger toutes ses petites affaires de filles dedans. Cela l'aidera peut-être un peu pour son retour ... Bises
Répondre
A
Tu n'as pas perdu la main, je te rassure, c'est un très bel ensemble.<br /> <br /> Ton ptit Gary se laisse bercer, il a bien raison !!!<br /> <br /> Gros bisous Sonia, je te souhaite ainsi qu'à tes proches de très belles et heureuses fêtes de fin d'année.
Répondre
K
j'aime beaucoup cet ensemble et le piqué libre lui rajoute une touche d'originalité. Ma nièce est aussi étudiante Erasmus en Angleterre et elle va repartir avec un joli T-shirt. <br /> <br /> Bonne sieste à Gary et joyeuses fêtes
Répondre
S
merci ! quelle sieste :)<br /> <br /> cet ensemble est très réussi ! bravo :)
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité