Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
14 octobre 2014

Réminiscence

Vous souvenez-vous du plaisir que vous  éprouviez enfant lorsque vous offriez à votre maman un bouquet de pâquerettes aux tiges tronquées ou un portrait en pied la représentant hirsute et les mains pleines de doigts ? Eh bien ce plaisir me revient intact du fin fond de l'enfance lorsque je prépare un cadeau fait main pour ma maman.

Voici le dernier en date. Elle voulait un nouveau sac, alors j'ai proposé de le lui faire. Mais à présent je tremble un peu à l'idée qu'il ne corresponde pas tout à fait au sac de ses rêves et qu'elle l'accepte cependant avec le sourire comme un cadeau de fête des mères réalisé par des petites mains malhabiles...

DSCF9319

 Sac cabas en cuir brun. Patchwork souligné par des piqûres fantaisie. Doublé de soie laotienne.

DSCF9320

 

2014-10-14

 A l'intérieur, une pochette zippée en soie. Elle est amovible et doublée de lin. La pochette comprend une poche intérieure. 

 

DSCF9321

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est superbe!!! bravo!
Répondre
N
ben il est très réussi bravo bisous
Répondre
M
oh qu'il est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> les mamans aiment toujours les cadeaux, surtout quand ils sont faits avec plein d'amour :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme tout ce qui passe par tes mains "malhabiles", ce sac est une merveille ! Le temps de colliers de nouilles est bien derrière toi 😉 je te rassure !<br /> <br /> Fais un gros bisou à ta maman pour moi.
Répondre
A
Il est très joli Sonia, personnellement, j'adore ce style de sac !<br /> <br /> Je pense que ta maman va être très heureuse d'en recevoir un si joli, félicitations !<br /> <br /> Gros bisous Sonia et très belle semaine.<br /> <br /> P.S. : Que lis-tu en ce moment ?
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité