Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
22 juillet 2014

Indispensables !

Juste avant de partir en vacances, au moment où je préparais ma valise, je me suis dit que ma trousse de toilette avait l'air un peu fatiguée ; quelques jours de repos au grand air n'avaient aucune chance d'améliorer son état. Il m'a alors fallu faire ce que mon mari déteste au plus haut point : coudre à la dernière minute l'indispensable qui, à ses yeux, est évidemment futile. Je n'avais bien sûr pas le temps de fignoler, il me fallait du basique, réalisé avec ce que j'avais sous la main. Puisqu'il me restait suffisamment de toile enduite (utilisée ici pour mon imper), j'ai décidé que ma trousse serait étanche ; et comme il m'en restait vraiment suffisamment, j'ai cousu deux trousses ! (après tout, ça prend à peine plus de temps que d'en faire une seule...)

DSCF8285

Pour qu'elles se tiennent bien, je les ai molletonnées et pour qu'elles ne soient pas trop tristounettes, je les ai doublées de lin rose saumon puis j'ai ajouté des perles en bois aux fermetures Eclair. 

DSCF8286

DSCF8290

Ensuite, je me suis sentie tout à fait disposée à remplir ma valise !

2014-07-20

Si c'est d'actualité, je vous souhaite d'excellentes vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfaites et pratiques !
Répondre
V
elles sont ravissantes!
Répondre
M
quelles jolies petites trousses :-)<br /> <br /> <br /> <br /> je comprends qu'il ne t'était pas possible de partir sereine sans ces indispensables !!!<br /> <br /> j'espère que tes vacances seront moins pluvieuses que les miennes... je te les souhaite excellentes :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité