Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
18 juillet 2014

Tout cuir

Ce week-end, je vais remettre en mains propres à Nathalie, alias Mme Bien fait pour toi ! le sac en cuir qu'elle m'a commandé. 

Alors Nathalie, si tu veux garder la surprise intacte, je te conseille de ne regarder que cette photo : 

2014-07-18

Sinon, tu peuxavoir un avant-goût avec ça :

DSCF8269bis

Bon, la photo est franchement surexposée, le soleil faisant tout ce qu'il peut aujourd'hui pour rattraper plusieurs mois de temps maussade. Le sac est en fait brun très foncé. On s'en rend un peu mieux compte sur d'autres clichés :

2014-07-181

Nathalie voulait une besace tout en cuir, très souple, avec un fermoir, des mousquetons, des boucles et des rivets coloris bronze. Il y a une poche sur l'avant et une bandoulière réglable.

2014-07-182

Dis-moi Nathalie, ça te paraît suffisamment bien fait pour toi ? J'ai hâte (et un peu peur)  de savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! Quel boulot
Répondre
M
il est magnifique !!!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le fermoir, ça donne une petite touche d'originalité au sac :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Waououhhh ! Super ! je suis très, très contente ! Il est superbe ! Merci beaucoup Sonia, je suis comblée !!!
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité