Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
14 juillet 2014

Mariage arrangé

Lorsque Debbie m'a offert quelques mètres d'un jersey anthracite probablement destiné à l'incinération (il s'agissait d'une fin de série d'usine), j'ai immédiatement imaginé différentes utilisations et associations possibles. Puisqu'il me restait un peu du tissu fleuri utilisé pour ce projet-là, j'ai décidé de tenter un mariage ; mais était-il bien raisonnable d'unir pour la vie un jersey à l'allure sportive et une cotonnade au charme suranné ? Je ne sais pas mais, après tout, ils ont l'air de plutôt bien s'entendre :

2014-07-13

Modèles adaptés d'un ancien Fait Main

2014-07-131

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel ensemble ! Biz
Répondre
M
le mariage est réussi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, belle journée
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité