Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
20 juin 2014

Gentil coquelicot nouveau

La mamie de Martine souhaitait offrir à sa petite-fille un porte-monnaie en cuir dans sa couleur préférée : le rouge

DSCF8193

 

Pour exécuter cette commande, j'ai immédiatement eu envie d'utiliser un morceau de mon tissu "Poppy" qui évoque si bien les champs de coquelicots.

DSCF8194

 

J'en ai cousu une bande à l'extérieur de façon à le mettre en valeur.

DSCF8195

 

Martine pourra ainsi garder au fond de son sac un petit peu du spectacle que nous offre actuellement la nature :

DSCF8190

 

Zone sauvage dans mon jardin

Excellent week-end et bonne fête de la musique à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très joli !<br /> <br /> quel plaisir d'avoir toujours un peu de nature dans son sac... c'est poétique et ça fait rêver...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
top top top !!!!! j'adooore :)
Répondre
N
elle est super jolie bisous
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité