Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
12 mai 2014

Pré-rentrée

Pierre-Antoine - assurément mon plus jeune client - m'avait demandé s'il était possible que je transforme en une trousse ou deux un morceau de simili-cuir "qui traînait depuis longtemps chez lui". La mission m'a paru à ma portée et j'ai donc pu lui remettre les deux trousses commandées, l'une grande et ronde :

002

 

2014-05-11

et l'autre petite et rectangulaire :

011

2014-05-111

Jamais rentrée n'aura été préparée aussi tôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la première bisous
Répondre
A
Jolies toutes les 2 avec un gros coup de cœur pour la ronde. Je les sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
M
superbes !!!! j'ai beaucoup la première !<br /> <br /> <br /> <br /> avec d'aussi jolie trousse, on aurait presque envie de retourner à l'école ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, belle journée
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité