Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
13 décembre 2013

Goûter d'automne

Quoi de meilleur au goûter que du pain et de la confiture maison ? Pour le pain, j'ai remplacé une toute petite partie de la farine de froment par de la farine de châtaigne (pas plus de deux cuillères à soupe, sinon le goût est un peu trop prononcé selon moi). La machine à pain s'est occupée du pétrissage, puis j'ai enfourné la pâte pour une cuisson d'une demi-heure à 210°C. La confiture a été faite avec les poires du jardin auxquelles j'ai ajouté un peu de mélange "quatre épices". Pour qu'elle ne soit pas trop liquide, il faut utiliser du sucre "spécial confiture" (additionné de pectine).

2013-12-13

Bon appétit !

2013-12-131

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hhhhuuuuummmmm, quel bon goûter :-) rien de tel que le fait-maison !<br /> <br /> <br /> <br /> ta théière est rigolote !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité