Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
26 novembre 2013

Petit manteau en cuir matelassé pour tablette frileuse

Lorsque j'ai connu Anne-Charlotte, c'était une toute petite fille, mignonne comme un coeur. Elle a quitté le Nord il y a bien longtemps pour le Sud ensoleillé mais même là-bas, les tablettes ont besoin de s'emmitoufler pour être bien protégées. Lorsque Michèle, sa maman, m'a demandé de lui réaliser une housse pour Ip@d en cuir noir, doublée de tissu à pois, j'ai répondu d'accord avec grand plaisir. 

Les photos ont été prises à la lumière parcimonieuse du Nord au mois de novembre. Désolée pour leur piètre qualité !

2013-11-251

Cuir brodé - Tissu en coton noir à pois blancs - Deux fermetures à glissière - Molleton

009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la housse, elle me plait beaucoup! Je suis très contente !! Bravo pour ton travail !
Répondre
D
Très réussie cette pochette, bravo!
Répondre
M
Bonsoir Sonia,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de recevoir cette housse qui a l'air si jolie et de l'offrir à Anne-Charlotte. <br /> <br /> Nous avons quand même de la chance ! Ça me fait vraiment chaud au cœur . <br /> <br /> C'est vrai que nous nous sommes connues à un moment où nos deux filles étaient très petites, aussi mignonne l'une que l'autre, que de bons souvenirs !<br /> <br /> L'école maternelle ! Ça paraît si loin mais en même temps si proche.<br /> <br /> Puis les travaux d'aiguilles nous ont rapprochés. Et les liens existent toujours ...<br /> <br /> Je te félicite aussi pour le joli message que tu as posté avec les photos.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
joli!!<br /> <br /> et je suis épatée par le travail du cuir!
Répondre
M
une bien jolie pochette ! la tablette ne voudra plus sortir tellement elle sera bien au chaud :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité