Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
21 novembre 2013

Bien ensemble

Magali souhaitait que l'agenda qu'elle utilise dans l'exercice de sa profession soit joliment protégé et qu'il s'accompagne d'une trousse assortie. Elle les voyait bien en rouge et noir. Elle a alors fait appel à moi pour que je lui réalise un ensemble adapté à ses besoins. Et voici le résultat :

2013-11-21

 

2013-11-211

 

Consignes

005bis

 

009

Bonne journée !

2013-11-212

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe et pratique, c'est ta recette parfaite Sonia ! Félicitations !<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
C
C'est magnifique ! Quel talent !
Répondre
S
superbe ! j'adooore ! ;)
Répondre
L
Je viens de passer du temps à dérouler les pages de ton joli blog (j'ai d'ailleurs pu constater que nous avions un autre point commun puisque tout comme toi, je lis "Country living") et j'y reviendrai, il y a tellement de choses à découvrir.
Répondre
N
Chouette ensemble !!<br /> <br /> Les consignes sont bien respectées, j'espère que ça a plu !<br /> <br /> J'aime beaucoup les points de broderie, ça souligne bien...
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité