Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
11 novembre 2013

Empire

La semaine dernière, tandis que mon mari se faisait raccommoder des ligaments rompus, je me suis livrée moi aussi à quelques travaux de couture, histoire de ne pas trop penser à ce qu'il subissait. J'aurais pu travailler sur une commande, mais je craignais d'avoir les ciseaux tremblotants. Il valait mieux que j'évacue mon stress sur un ouvrage qui ne serait destiné qu'à moi. Comme j'ai un faible pour la coupe Empire, j'ai repris ce patron et je me suis fait une robe qui devra attendre le printemps  pour sortir de l'armoire :

2013-11-11

Puisque mon stock de tissus a un peu diminué, j'ai acheté ce matin au marché aux tissus de Courtrai de quoi occuper encore quelques soirées. Je ne vous en montre qu'un petit extrait :

027

Future couverture de berceau en patch

A suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta robe, elle est vraiment très jolie. J'espère que ton mari va mieux et qu'il se remettra facilement de son intervention.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Michele
Répondre
C
Elle est magnifique. J'adore cette forme de robe. Les tailles empire c'est flatteur :)
Répondre
T
Voilà 2 fois que je visite le site sur ma soirée. Magnifique robe... J'ai hâte de te la voir portée.bises et bon rétablissement à E...<br /> <br /> manue
Répondre
M
oh qu'elle est jolie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que ton mari va bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> de belles créations en perspectives!!! j'ai hâte de les voir :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle chance d'avoir autant de facilités et de rapidité......... :-)
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité