Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
23 octobre 2013

De fil en aiguille

Il y a quelques mois, j'ai réalisé pour ma mère un "protège-souvenirs" qui a plu à Emilie, laquelle m'a alors demandé de lui en fabriquer un plus petit, dans d'autres coloris. Ensuite, Safia, souhaitant faire un cadeau à son petit-neveu tout neuf, m'a commandé le plaid présenté avant-hier ainsi qu'un protège-carnet de santé inspiré du protège-souvenirs d'Emilie. Vous me suivez ?

Le plus simple est de vous montrer la dernière version en date, à savoir le  "protège-carnet de santé" de Monsieur Paul :

2013-10-23
2013-10-231

Dans cet étui en cuir brodé, il est possible de ranger, en plus du carnet, des ordonnances et autres certificats médicaux dans les pochettes zippées.

Safia, le colis est parti aujourd'hui. J'espère qu'il te donnera entière satisfaction !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très sympa ce protège-carnet de santé ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> mon protège-souvenirs me suit partout, je l'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très joli!! Bravo
Répondre
M
Belle promenade ce matin sur ton blog que je ne connaissais pas ! tu fais de magnifiques ouvrages et de bien belles photos ! bon w.end
Répondre
A
Pratique et joli, bravo Sonia !<br /> <br /> Bisous et très belle journée !<br /> <br /> P.S. : Je te suis sur FB
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité