Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
21 octobre 2013

De Noé à Paul

A la lecture d'un tel titre, on pourrait s'attendre à un résumé des Ecritures, de la Genèse aux épîtres apostoliques...  Mon sujet est en fait  beaucoup plus frivole puisque je me contenterai, comme d'habitude, de vous parler tout simplement chiffon.

Il y a un peu plus d'un an, j'ai réalisé une couverture en patchwork pour un petit Noé (qui a beaucoup, beaucoup grandi !) et je l'ai refaite depuis à plusieurs reprises pour différents bébés. Le dernier en date est né le mois dernier et s'appelle - comme vous l'aurez compris - Paul. Puisqu'un bébé, c'est unique, chaque plaid est lui aussi unique : il s'agit en fait d'une variante du modèle d'origine.

2013_10_21

L'intrus au point de croix est là juste pour la photo...

 Paul

Cette couverture est un cadeau de Safia à son petit-neveu. Elle souhaite qu'elle soit accompagnée d'un protège-carnet de santé en cuir. Revenez bientôt dans les parages et vous pourrez voir la deuxième partie du colis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parfait pour se faire dorloter :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle et j'aime beaucoup le choix des différents tissus.
Répondre
N
ohhhh trop mimi bises
Répondre
S
J'ai hâte de la recevoir, je suis contente de mon choix, elle est magnifique.....
Répondre
K
elle est jolie cette couverture. Depuis qu'Alex mon petit-fils est né, j'en suis à ma 3ème couverture, un cadeau très apprécié par le loulou qui vient de fêter ses 5 ans
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité