Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
14 août 2013

Exception

En général, les tissus à grands motifs ne m'attirent guère, surtout lorsqu'ils sont destinés à l'habillement. Pourtant, lorsque j'ai vu celui-ci :

013

je n'ai pas pu résister. En moins de deux minutes, il était acheté, sans que j'aie la moindre idée de ce que j'allais en faire.

Finalement, c'est en tunique qu'il s'est transformé :

2013_08_14

Burda Janvier 2012 - Tunique 130 - Elle n'existe qu'en grandes tailles, mais le patron se réduit assez facilement.

Comme il m'en reste un morceau, il va falloir que je trouve une autre idée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie transformation, bravo !<br /> <br /> Bisous Sonia et très belle journée.
Répondre
I
Très très jolie réalisation, le tissu se prête à merveille à ce patron ! superbe création, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> isaC59
Répondre
M
très jolie tunique !<br /> <br /> <br /> <br /> quand on a le coup de coeur, il ne faut surtout pas hésiter :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité