Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
7 août 2013

Direction : les U.S.A

Même si je pars vers l'Ouest cet été, ce ne sera pas au-delà de l'Atlantique ( dommage !) En revanche, ma dernière trousse s'envole demain pour le Vermont où l'attend Martha. C'est Kathleen, sa maman, qui m'a demandé de lui en réaliser une en lin quilté et coton fleuri - coton que Martha a choisi elle-même parmi les tissus que je lui proposais, ce qui  limite certes l'effet de surprise mais également le risque de déception !

 009bis

2013_08_07

 Coton et lin, perles en bois, coton perlé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie avec ses belles couleurs toute douces !
Répondre
M
elle est magnifique :-) hormis celles que je t'ai commandées, je crois que c'est ma préférée ! <br /> <br /> <br /> <br /> belles vacances, bisous
Répondre
S
Très joli trousse !
Répondre
A
Coucou Sonia,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Félicitations, encore une très jolie trousse ! Elle va faire un long voyage !!!<br /> <br /> Gros bisous Sonia et très belle fin de semaine.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité