Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
10 juillet 2013

Pimprenelle et Nicolas

 J'aurais pu tenter de vous faire croire que Kate et William m'avaient commandé un plaid rose et un plaid bleu pour présenter à la foule impatiente la petite princesse ou le petit prince à la sortie de la maternité, mais j'ai senti que vous ne voudriez pas me croire.

Les deux plaids que vous allez voir sont en fait destinés à des bébés qui naîtront cet été à quelque 9000 km l'un de l'autre. Le premier  partira bientôt pour Shanghai afin de tenir chaud à ma future petite-nièce franco-chinoise (ou sino-française). Le second - commandé sur A Little Market par Josée - est déjà parti pour Brive afin de se poser dans le lit du petit Tom. Je trouve que le premier aurait pu garnir le couffin de Pimprenelle, et le second celui de Nicolas !

 030bis

011

2013_07_15

2013_07_08

Si, vous aussi, vous souhaitez offrir à votre "royal baby" un plaid "Petit Point made in France", vous pouvez en commander un ici ou . Vous pouvez également me faire connaître vos préférences (dimensions, couleurs, imprimés, quilting) en cliquant sur "Contactez l'auteur", en haut à droite de ce blog.

Si je reçois une commande d'outre-Manche, je ne manquerai pas de vous en faire part...

2013_07_082

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques ces plaids :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pour Kate si elle ne passe pas par ici ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
M
Je suis sûre que si Kate passe par ici, elle sera tentée par une commande ! Bravo Sonia, très mignon. Ils ont de la chance ce deux bébés.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Superbe rosier, très jolie couleur !!! J'adore !<br /> <br /> Pour la commande royale !!! On ne sait jamais !!!<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
A
Coucou Sonia,<br /> <br /> Ils sont vraiment très jolis !!! Bravo Sonia !<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à ces 2 petits et leurs parents !<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité