J'aurais pu tenter de vous faire croire que Kate et William m'avaient commandé un plaid rose et un plaid bleu pour présenter à la foule impatiente la petite princesse ou le petit prince à la sortie de la maternité, mais j'ai senti que vous ne voudriez pas me croire.

Les deux plaids que vous allez voir sont en fait destinés à des bébés qui naîtront cet été à quelque 9000 km l'un de l'autre. Le premier  partira bientôt pour Shanghai afin de tenir chaud à ma future petite-nièce franco-chinoise (ou sino-française). Le second - commandé sur A Little Market par Josée - est déjà parti pour Brive afin de se poser dans le lit du petit Tom. Je trouve que le premier aurait pu garnir le couffin de Pimprenelle, et le second celui de Nicolas !

 030bis

011

2013_07_15

2013_07_08

Si, vous aussi, vous souhaitez offrir à votre "royal baby" un plaid "Petit Point made in France", vous pouvez en commander un ici ou . Vous pouvez également me faire connaître vos préférences (dimensions, couleurs, imprimés, quilting) en cliquant sur "Contactez l'auteur", en haut à droite de ce blog.

Si je reçois une commande d'outre-Manche, je ne manquerai pas de vous en faire part...

2013_07_082