Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
29 juin 2013

Ce qu'il manquait au sac de Mary Poppins

Emilie, des Jolies Fantaisies d'Emilie, avait aimé le "protège-souvenirs" que j'avais fait pour la fête des mères. Elle m'a donc demandé de lui en créer un qu'elle pourrait ranger dans son sac à main qui, selon ses proches, ressemble en tous points à celui de Mary Poppins !

Elle souhaitait un cuir bleu marine et les tissus bleu clair et vert anis que j'avais utilisés pour le plaid de Célio.

Voici le résultat de nos réflexions :

001

2013_06_29

2013_06_291

J'espère que cela te plaira Emilie !

Bon week-end à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis à peu près sûre d'être incapable de faire un travail aussi soigné...Mais, bon d'un autre côté, ça laisse encore plein de choses à apprendre !
Répondre
M
elle est vraiment superbe, et parfaite ! Mary Poppins va être jalouse ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci à toi pour ta sympathie, ta gentillesse, et tes magnifiques créations :-)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous, belle journée
Répondre
I
C'est magnifique, bravo<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bises
Répondre
M
Très très très joli et en plus hyper pratique ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité