Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
4 juin 2013

Un patron en or

Vous est-il déjà arrivé de rencontrer quelqu'un qui affirme en toute sincérité : "Moi, quand je n'ai pas le moral, je me décalque un petit patron Burda et ensuite je me sens beaucoup mieux. Rien de tel pour se détendre !"

Ca ne m'est jamais arrivé et je ne m'attends pas vraiment à ce que cela se produise un jour. En matière de couture, je crois que décalquer le patron est ce qui me déplaît le plus. Samedi il a bien fallu cependant que je fasse cet effort car je voulais absolument me faire une robe à porter le lendemain. Une fois cette épreuve passée, je me suis rendu compte que ce patron allait pouvoir être utilisé de mille et une façons car il accepte pas mal de variantes. Du temps bien investi donc !

Pour ma "robe du dimanche", j'ai utilisé deux tissus que j'avais achetés tout exprès il y a six mois et que j'avais un peu "grignotés" pour réaliser deux trousses

2013_06_04

2013_06_041

2013_06_042

Ce qui est bien, c'est qu'il me reste encore suffisamment de tissu pour faire d'autres trousses si nécessaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle couture ! La robe est très sympa.
Répondre
E
Très jolie robe. Très jolis travaux de couture en général. Tu m'épates ! Quelle précision ! Bravo !
Répondre
C
Et bas... superbe !
Répondre
M
Bravo ! J'en serai vraiment incapable.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Superbe ! T'es trop douée !!! C'est impressionnant de faire les choses avec autant de facilité ! Félicitations.<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité