Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
11 mai 2013

Bien fait pour toi !

Le monde de Nathalie est coloré, très coloré. Si vous ne le connaissez pas encore, allez lui rendre visite ici : Bien fait pour toi ! Vous devriez ne pas regretter le déplacement.

Lorsque je suis passée la voir hier, j'ai voulu ajouter une note supplémentaire de couleur à son univers. Une trousse, pour une "maîtresse", ça peut toujours servir...

 2013_05_10

001

 007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! comme c'est bon d'être gâtée comme ça ! Mmmmm...Tu reviens quand tu veux surtout !
Répondre
M
Merci pour le lien, j'irai y faire un tour, vive la couleur :-)<br /> <br /> <br /> <br /> la trousse est très belle, j'aime beaucoup cette harmonie de couleur et le tissu à pois est très gai !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, belle journée
Répondre
A
Une belle association de couleur, c'est très joli et plein de peps ! Bravo !<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité