Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
9 mai 2013

Du noir et blanc à la couleur

Pour Catherine, mon amie d'enfance née au cours du même printemps que moi, voici une trousse en cuir un peu différente des précédentes :

003

004__3_

016

2013_05_09

Catherine et son mari Camille possèdent un jardin merveilleux dont je vous avais montré quelques clichés l'an dernier. Je vous en offre d'autres, pris aujourd'hui sous le soleil du Pas-de-Calais :

2013_05_091

2013_05_092

Joli non ?

076

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles mosaïques florales, la nature fait des merveilles... comme toi ! Bravo.<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité