Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
22 avril 2013

Une coccinelle dans les fraisiers

Un pourcentage non négligeable de mon entourage fête son anniversaire en avril. Et qui dit "anniversaire" dit "cadeau". Et qui dit "cadeau" dit "trousse"  (chez moi actuellement en tout cas !)

Voici celle que j'ai offerte à Sonia (une autre particularité de mon entourage : il compte un certain nombre de Sonia !) :

 009

 2013_04_22

 

015

Dans les prochains billets, il ne sera question ni de trousse, ni de cuir, ni de rouge, ni de noir.  Vous verrez cela bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie aussi cette version ! Bisous
Répondre
A
Coucou Sonia,<br /> <br /> Félicitations, elles sont vraiment très jolies, tu dois ravir ton entourage avec tes jolies trousses, j'en suis certaine !<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
M
Ca y est la trousse a encore frappé ! Très jolie, comme d'habitude, et cette fois-ci, en plus d'Emmanuelle, j'aimerai bien m'appeler Sonia !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
elle est superbe comme toujours :-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est drôle, chez nous ce sont les Dominique et les Michel qui sont en nombre ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité