Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
27 mars 2013

Colis bleu

Je suis actuellement occupée à préparer un colis qui ne contiendra que des articles bleus. Vous en avez déjà eu un aperçu ici. La vague continue de grossir, charriant de nouveaux éléments :

001

003

Petite nappe en patch à poser sur une commode

009

Housse pour fer Bybyliss® sur le modèle de mes étuis à aiguilles à tricoter

011

013

 Promis, le prochain billet sera d'une toute autre couleur ! D'après les rumeurs entendues à l'atelier, il devrait être question de cuir. Alors, à  bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre ton blog et toutes ces belles réalisations! C'est un vrai plaisir que de promener dans ton univers je reviendrai Lyne
Répondre
C
c'est mangifique
Répondre
F
oh! il va etre au top ton colis dis !!!!!! j'aime beaucoup ce que tu crées d'ailleurs ;-D
Répondre
M
Bravo c'est superbe, bonne journée
Répondre
M
tout ce bleu, c'est pour conjurer le mauvais temps, pour faire vraiment venir le printemps ???<br /> <br /> <br /> <br /> c'est très beau comme toujours :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité