Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
11 mars 2013

Priorité à ?

Puisque nous en sommes à nouveau là :

007

l'envie de tricoter au coin du feu se fait cruellement sentir. Oui, mais par quoi commencer ? Après avoir fait récemment quelques provisions à la Lainière de Wazemmes et avoir sélectionné plusieurs modèles qui me faisaient envie dans mes magazines et sur le net, je reste indécise devant mon tas de laine, me demandant laquelle, ou lesquelles, choisir en premier :

 

009

012

013

014

015

Je pense que je vais "tirer au court brin de laine"  et attaquer dès ce soir mon nouveau projet !

016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le même problème.... Impossible de choisir et donc de me lancer...<br /> <br /> La méthode du tirage au sort me parait adéquate!
Répondre
M
le choix est difficile, elles sont toutes très tentantes !<br /> <br /> <br /> <br /> j'avoue un petit faible pour la laine chinée lang jawoll et la soprane Cheval Blanc qui a l'air très très douce :-)<br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis pas sûre de t'avoir beaucoup aidé ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité