Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
6 mars 2013

Pleine fleur

Lorsque je pense à mon amie Florence, c'est l'adjectif "pétillante" qui me vient en premier à l'esprit.

Pour son anniversaire, je voulais lui offrir quelque chose de printanier, quelque chose qui lui ressemble.

C'est ainsi qu'a éclos Spring :

026

Trousse et porte-monnaie en cuir (violet et vert anis) et tissu quilté

022

J'aime beaucoup le mot "spring" parce qu'il veut dire : printemps, jaillir, bondir, ressort, source, surgir. Lorsqu'on le prononce, on voit la nature se réveiller, on entend les oiseaux et les cascades chanter. C'est un mot très "pétillant".

003

004

001

Si vous souhaitez une trousse dans le même style (divers coloris de cuir et de tissu possibles), vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Contactez l'auteur" (en haut à droite). Quelques modèles devraient fleurir bientôt dans ma boutique Etsy pour fêter l'arrivée du printemps. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime ces photos..les fleurs, la pochette , superbe <3
Répondre
L
Beau billet printanier des crocus jaunes, blancs, mauves avec sa jolie trousse dans les mêmes tons <br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
A
Très joli choix de tissu avec des couleurs superbes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Félicitations, ton amie doit être ravie !<br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end.
Répondre
C
Vraiment magnifique
Répondre
L
C'est superbe! Bravo
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité