Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
13 février 2013

Patchwork à tous les étages

Dans ma maison, il y a des patchworks finis et d'autres en devenir. Pour ces derniers, je ne peux rien vous dévoiler pour l'instant. Alors, en attendant, et si le coeur vous en dit, je vous invite à faire un tour à la croisée de la broderie et du patch :

 003

Broderie réalisée à l'époque où je rêvais de faire du patch mais ignorais à quoi pouvait bien ressembler un cutter rotatif...

017

018

020

027

024

031

Série Cottage Quilts de Linda Myers

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel travail impressionnant ! toutes mes félicitations !
Répondre
S
Merci pour votre mot Sonia ! Et bravo pour tous vos petits points : Je mesure le nombre d'heures passées : Fut un temps où je prenais le temps : Ça reviendra je l'espère !
Répondre
A
Depuis cette adorable broderie qui rend hommage au patchwork, tu es devenue une véritable pro du patchwork ! Félicitations.<br /> <br /> Gros bisous et très bon Mercredi.
Répondre
M
c'est magnifique ! quel travail et quelle patience :-)<br /> <br /> <br /> <br /> un cutter rotatif ? je vais tout de suite chercher à quoi ça ressemble ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité