Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
7 février 2013

Haut en couleur

"Que ce soit très coloré !" : voilà la seule consigne reçue d'Emilie qui souhaitait que je lui réalise un étui pour ranger ses aiguilles à tricoter circulaires interchangeables.

Je crois que ça l'est !

 011

Fermé

017

Ouvert

005

Lin pour le tissu uni, coton  pour le madras à petits et grands carreaux

009

Petites poches pour chaque paire d'aiguilles. Rabat relevé.

007

Compartiment zippé pour ranger les petits accessoires (clefs, mètre-ruban...)

 013

Deux boutons et un cordon crocheté en coton perlé pour maintenir la trousse fermée

014

Quilting main libre

Si  un étui similaire vous tente, vous pouvez le commander dans ma boutique Etsy. Il vous suffira de me donner quelques précisions : aiguilles circulaires fixes ou interchangeables, couleur, éventuellement numéros des aiguilles. Un petit tour dans ma boutique ou sur mon blog vous permettra de choisir le style et les tissus.

 Alors Emilie, c'est assez coloré ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très belle pochette
Répondre
I
très jolie réalisation, j'adore<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
B
Tiens, tiens, j'ai le même madras que toi en train de dormir dans mon atelier...Tu me donnes une sacrée envie de le réveiller !
Répondre
V
absolument magnifique, tres belles couleurs, merci pour ta visite :-)
Répondre
K
c'est magnifique, gai et vitaminé. J'admire le travail de quilting
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité