Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
31 janvier 2013

Prune turquoise

Il arrive parfois que je n'aie pas vraiment envie de voir partir l'une de mes réalisations. Ce fut le cas pour cet ensemble :

024

Trousse de toilette et trousse de maquillage matelassées. Quilting main libre sur le tissu uni.

(La tache blanche sur la trousse de toilette est un flocon de neige).

 

Dans ce cas, le plus prudent est de broder le nom de la véritable  propriétaire à l'intérieur !

030

032

Extérieur de la trousse de toilette

 

 034

et intérieur : le tissu fleuri forme des poches (cinq en tout).

 

De toute façon, ça aurait été moche de faire du recel de cadeau d'anniversaire...

PruneTurquoise

Bon anniversaire Jeannine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe le quilting, ça donne un relief extra !!! Bravo aussi pour toutes les finitions ! Je comprends que tu aies eu du mal à t'en séparer !<br /> <br /> Claire
Répondre
A
Je comprends, tu fais de très belles choses soignées ! Tu mets du coeur dans tes ouvrages, c'est très certainement pour cela qu'ils sont si beaux et que c'est "difficile" de les laisser partir !!! <br /> <br /> Tu as fait une heureuse j'en suis certaine, bon anniversaire à ton amie.<br /> <br /> Gros bisous et très belle fin de semaine.
Répondre
Y
j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et ce piqué libre, (ca doit pas etre facile à fiare!) les pochettes intérieures bien pratiques aussi
Répondre
F
très jolie réalisation !
Répondre
M
très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> je comprends que tu aies eu du mal à le voir partir :-) mais ça rend le coeur léger d'offrir !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité