Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
23 novembre 2012

Comme dans le comté de Lancaster

Pour cette deuxième couverture de poupée, j'ai eu envie d'emprunter aux quilts amish certaines caractéristiques : le motif (des "bars"), les coloris typiques et surtout les tissus parfaitement unis.

Approchez-vous, mais à pas de loup : Bébé dort profondément...

002 

Petit lit Ik3a en bois

011

Couverture et oreiller en vente sur Etsy.

  • NB : Frais de port gratuits dans ma boutique Etsy du 23 novembre au 26 décembre 2012 avec le code promo : YAY120631 (envois en France et à l'étranger)

Idem dans ma boutique A little Market avec le code promo : ES2803 (réduction pour les envois en France uniquement)

Vous êtes suffisamment près maintenant pour voir la broderie qui décore la chambre de Bébé :

005

Skieuse et patineurs "Au bonheur des dames"

Bon week-end ! Le mien s'annonce bien car demain je serai au salon Créations et Savoir-Faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les petits patineurs...<br /> <br /> <br /> <br /> quel travail, bravo :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
L
de bien jolies choses par ici
Répondre
A
Les enfants dorment bien chez toi !!! lol !!! Très bel ensemble, bravo !<br /> <br /> Encore une adorable broderie, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous, très bon week-end et un excellent salon.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité