Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
14 novembre 2012

Rêve d'enfant

Lorsque j'étais petite, je tricotais et crochetais des couvertures pour mes poupées.  Je ne connaissais rien au patchwork à l'époque, sinon j'aurais à coup sûr tenté de faire un joli plaid pour mon "bébé" préféré (que je possède toujours et qui, il faut bien l'avouer, est devenu franchement moche !)

Je n'ai pas beaucoup grandi, un peu (si peu !) vieilli, mais j'aime toujours les couvertures de poupée ! Et maintenant je sais les faire en patchwork. Alors, en voici une qui vient tout juste d'apparaître dans la vitrine de ma boutique Etsy. Elle est accompagnée de son petit oreiller. D'autres suivront prochainement, dans un style différent. Celle d'aujourd'hui, je l'appelle "la couverture en patchwork de Laura" parce que je l'imagine bien dans la cabane en rondins des Ingalls. La prochaine sera d'inspiration amish.

 002

Petit lit en bois Ik3a 

009

019

014

Pour les mamans qui aiment encore jouer à la poupée, on trouve aussi des plaids plus grands dans la boutique :

027

Pour finir, un petit coup de projecteur sur  le tableau au point de croix que l'on aperçoit en arrière-plan sur la première photo :

005

Doll House Tea Party (Dimensions)

007

008

Allez, assez joué, il est temps pour moi de retourner à l'atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, ces petites couvertures sont magnifiques, et j'adore l'idée de souligner les coutures avec un point spécial. Bonne idée!
Répondre
A
Ces petites couvertures sont adorables, j'adore !<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour ta broderie que je trouve vraiment très belle avec de si jolis détails ! BRAVO !!!<br /> <br /> Gros bisous et très bon Dimanche !<br /> <br /> P.S. : Je suis passée par hasard et heureusement (ça aurait été dommage que je manque ce si joli post !!!) car je n'ai pas reçu cette newsletter.
Répondre
A
Comment est il possible d'avoir autant de cordes à un seul arc? Bravo pour cette palette impressionnante de possibilités créatives! Les broderies sont d'une finesse incroyable, j'aime beaucoup.
Répondre
M
c'est magnifique :-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup tricoter pour mes poupées !<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée et bon week-end
Répondre
A
PRECIOSO ESTE CUADRO DE OSITOS.<br /> <br /> DIVINO.!!!!!!!<br /> <br /> SALUDOS
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité