Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
10 novembre 2012

Quelques croix

Il m'arrive très rarement de travailler sur deux ouvrages d'une même catégorie simultanément mais le modèle au point de croix que j'ai commencé il y a belle lurette a bien du mal à avancer (la faute au "un fil sur un fil" qui me tue les yeux) et il fallait donc que je m'offre une récréation avec quelque chose de simple et de rapide. J'ai jeté mon dévolu sur ce coeur de Marjorie Massey, issu de son premier livre  "Petits points et toile de lin" :

001

002

J'ai opté pour un fil dégradé Waterlilies de Caron (coloris Rainforest) et pour le mouliné DMC n°926.

Pour l'instant, le résultat est à la hauteur de mes attentes.

L'original, réalisé dans un camaïeu de bleus, me plaît également beaucoup :

003

Photo du livre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te comprends, le 1 fil sur 1 fil est vraiment terrible pour les yeux !<br /> <br /> En tout cas ton ouvrage est vraiment très joli, bravo.<br /> <br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre
A
Super chouette la récréation, avec une association de couleurs vraiment originale!<br /> <br /> Oui le point miniature, c'est beau, mais il ne faut pas en abuser pour préserver nos yeux de brodeuse.<br /> <br /> Bon W.E.
Répondre
M
c'est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> toutes ces créations sont un ravissement pour les yeux :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité