Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
27 octobre 2012

Nouvelle perspective

Jusqu'à présent, mon jardin était enclavé. Depuis peu, une parcelle de terrain est venue l'agrandir. Pour l'instant rien ne la délimite et je peux donc à  loisir  apercevoir l'église du village voisin, contempler les champs environnants et le bois où l'on distingue parfois entre les arbres une péniche sur  la rivière qui scintille.

002

003

004

005

Profitez bien de ce beau week-end d'automne !

006007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> que j'aime la campagne :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
P
Tu as de la chance qu'il fasses beau chez toi, ici c'est le déluge !!!<br /> <br /> Marre de toute cette pluie !
Répondre
A
Pour moi, la campagne c'est le Bonheur !<br /> <br /> Alors tes photos, j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous, très belle soirée et un excellent week-end.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité