Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
22 octobre 2012

Log cabin pour lingerie fine

Il existe une infinie variété de blocs de patchwork. L'un des plus traditionnels - sinon le plus traditionnel - est le log cabin qui permet de nombreuses variantes et combinaisons. C'est un bloc que j'aime beaucoup. On peut même n'en utiliser qu'un seul pour créer pas mal d'objets. 

Je m'en suis notamment servi pour réaliser mon pique-aiguilles dont la photo me sert d'avatar :

Avatar - Copie

Récemment, j'ai fabriqué cette enveloppe qui peut contenir du courrier (pourquoi pas ?) mais peut aussi par exemple servir à ranger des collants ou des sous-vêtements dans le sac de voyage que l'on emporte pour le week-end :

001

Recto

004

Verso

009

Quilting main libre

Vous pouvez retrouver cette enveloppe dans ma boutique A Little Market et sur commande sur Etsy. Si vous souhaitez m'en commander une à votre goût, adressez-moi un mail en cliquant sur Contactez l'auteur (colonne de droite de ce blog). Je pourrai vous proposer différentes tailles et un vaste choix de tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Inréressant
Répondre
C
En me promenant je te découvre... très joli blog, très belles choses.<br /> <br /> Je revien drai.
Répondre
A
C'est très joli. Bravo ! Une enveloppe tout en douceur pour ma lingerie, je dit oui.
Répondre
A
Très belle idée cette enveloppe, félicitations.<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.
Répondre
M
c'est magnifique ! la pochette est superbe, félicitations :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité