Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
7 octobre 2012

Dizygotes

J'aime beaucoup les trousses. J'aime bien en faire et j'aime bien en avoir suffisamment pour éviter le chaos (dans mon sac à main notamment). Mais le problème avec les trousses, c'est qu'on ne sait pas forcément ce qu'elles contiennent si on en possède plusieurs identiques. Et si elles sont différentes, elles ne sont pas forcément assorties et "agréables à l'oeil". 

Pour remédier à ce léger inconvénient, j'ai eu envie de réaliser des trousses "fausses jumelles". J'en ai fait quatre paires. Elles sont en vente à l'unité dans ma toute nouvelle boutique sur A Little Market (une fausse jumelle de ma boutique sur Etsy, car on n'y trouve pas les mêmes choses !)

Voici tout d'abord Tokyo et Kyoto :

034

Matelassées - Quilting machine main libre

Puis Paris-Convention et Paris-Lecourbe :

023

Matelassées - Broderies décoratives

Ensuite, Paris-Monceau et Paris-Batignolles :

010

Matelassées - Quilting machine main libre et broderies décoratives

Et enfin Souvenir d'été et Parfum d'été :

002

Matelassées - Quilting machine main libre et broderies décoratives

 En vrac, quelques photos supplémentaires :

014006

017018

039043

028045

Si vous rêvez d'une trousse personnalisée, vous pouvez m'en faire part en cliquant sur "Contactez l'auteur" (à droite sur ce blog), pour m'adresser votre demande. Les prix sont les mêmes que pour les trousses déjà en boutique. En faisant un petit tour sur mon blog, vous aurez une idée des tissus que j'utilise. Vous pouvez aussi faire broder un nom à l'intérieur (ou à l'extérieur) de la trousse, sans supplément de prix, comme ici :

015

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau piqué libre cette trousse est très réussie Bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Jolies ces ptites trousses!
Répondre
C
trop belles......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
A
Quelle magnifique production, félicitations !<br /> <br /> C'est une très belle idée de réaliser ces jolis duos.<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
Répondre
B
superbes finitions !!<br /> <br /> J'aime beaucoup le quilting, cela rend vraiment tres bien.<br /> <br /> Elles vont trouver preneuses à mon avis!
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité