Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
22 septembre 2012

La maison du vieux potiron

Il fait tellement beau aujourd'hui que j'ai eu envie de prendre quelques clichés pour saluer dignement l'arrivée de  l'automne.

Voici tout d'abord mon vieux potiron sur sa nappe en patchwork. Il a presque un an ! Il provient du jardin 100% bio de mes parents et je n'ai jamais eu le courage de lui ouvrir le ventre au couteau. Je pense qu'il finira momifié.

001

Toile de lin encadrée de tissus Allspice Tapestry by Fig Tree Quilts (Moda)
Piqué libre pour le quilting machine

Et puis voilà en vrac quelques photos du jardin et des extraits de broderie et de patch aux couleurs de l'automne :

003

Mme Gallen semble préférer l'automne à l'été

004

008

Au loin, derrière le jardin

011

017

014

021

Ce sont de vraies feuilles de lierre recouvertes de peinture dorée et collées sur un panneau en patch.
Le panneau a environ deux ans et les feuilles ne sont toujours pas tombées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles réalisations pour l'arrivée de cet automne ! Pour ma part je préfère l'été !!!
Répondre
L
L'automne et ses belles couleurs....
Répondre
E
de bien jolis couleurs, ici il fait déjà très froid !
Répondre
N
C'est bôô et c'est bon !!! Douce semaine à toi !!<br /> <br /> Nedj
Répondre
V
tres bel article pour souhaiter bienvenue a l'automne !
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité