Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
13 septembre 2012

Séminole

Le Défi 13 nous invite à fêter l'été indien avec un bon mois d'avance. Pas grave : je suis prête !

Je n'ai connu pour l'instant qu'un seul été indien. C'était dans le Minnesota, il y a bien longtemps. Le souvenir que j'en garde est celui de couleurs flamboyantes, quasi irréelles et à peine descriptibles. Alors, pour mon défi, j'ai décidé de laisser de côté les demi-teintes et les tons passés pour adopter des couleurs explosives !

004 (2)

Et, pour coller de près au thème, j'ai choisi des motifs de patchwork créés par les Indiens séminoles :

002 (2)

Avec tout ça, j'ai fait deux trousses matelassées : une grande pour le maquillage ou le rangement d'une tablette numérique de petite dimension ; et une plus petite pour mettre une gomme et des crayons.

001

Elles prendront la direction de ma boutique dès demain. En attendant, n'oubliez pas d'aller visiter la galerie du Défi 13 pour voir les réalisations des nombreuses participantes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey! Je vais commencer les Défis13, bravo pour cette super idée! Et surtout pour tout ce travail!<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi si ça te dit!<br /> <br /> <br /> <br /> Abientot!<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com/
Répondre
P
Ca fait un peu années 70!<br /> <br /> Trop beau!
Répondre
S
Les couleurs sont sublimes ! Bravo !
Répondre
L
je suis admirative d'un tel travail!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le jeu des couleurs/rayures sur la petite pochette, c'est très réussi, bravo (et maintenant je vais regarder le reste du blog !)
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité