Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
24 août 2012

Faux jumeaux

Le mois dernier, ayant appris l'arrivée prochaine d'un bébé chez des amis, j'ai eu envie de lui offrir un plaid en patchwork, à voir ici

Je sais que cela n'a rien de modeste mais, une fois faite, cette petite couverture m'a beaucoup plu ! Je me suis dit que j'aimerais bien avoir l'occasion d'en coudre d'autres dans le même style. Alors j'ai proposé ce modèle dans ma boutique en précisant qu'il était sur commande. Je l'ai appelé "Noé", comme le bébé qui l'a inspiré.

Aussitôt, Laura, qui vit en Australie, m'en a commandé un pour son futur bébé. Je lui ai indiqué qu'elle pouvait choisir ses tissus dans une large gamme (il suffisait que je lui envoie des photos de mon stock). Mais elle aimait bien ceux du "Noé" d'origine.

Je me suis alors mise au travail pour donner un frère à "Noé", pas identique mais très ressemblant ! (temps de gestation : moins de deux jours...)

 001

002

A présent, j'aurais bien envie de lui donner une jolie petite soeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et tout en bleu, superbe, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
Répondre
A
Tu es vraiment très douée, il est superbe, félicitations.<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité