Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
10 août 2012

La cordonnière

J'ai fait un certain nombre d'étuis à aiguilles à tricoter avant de me rendre compte que je n'avais toujours pas le mien ! Aussitôt pensé, aussitôt cousu ! 

010

Ensemble "trois pièces" : étui à aiguilles à tricoter, étui à crochets et bourse

002

Etui à aiguilles à tricoter

J'en ai profité pour m'offrir, en plus, un étui à crochets et, dans la foulée, le genre de bourse qui me faisait rêver lorsque le patchwork était encore pour moi un monde extrêmement mystérieux et compliqué.

004

Etui à crochets

006

Bourse pour ranger ciseaux, mètre-ruban, épingles, anneaux marqueurs, etc.

007

Bouton de l'étui à aiguilles à tricoter

008

Bouton de l'étui à crochets

009

Si cet ensemble, ou simplement l'un des trois éléments, vous intéresse, n'hésitez pas à m'écrire en cliquant sur "Contactez l'auteur" (à droite). J'en referais volontiers un dans les tissus de votre choix en l'agrémentant de jolis boutons :

013

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai beaucoup aimé parcourir ce joli blog, il y a de jolis ouvrages et la promenade en bretagne avec les photos de rideaux au crochet vaut le détour ... Bravo et bon crochet ;-)<br /> <br /> PS : j'aime aussi beaucoup le pull tricoté en phil crochet blanc avec la jupe.
Répondre
R
Vraiment très très jolis, j'adore!!!
Répondre
M
de bien belles petites cousettes ! et j'adore ces petits boutons !
Répondre
B
Cet ensemble est ravissant. Et les étuis pour les aiguilles à tricoter sont bien pratiques. Et si en plus ils sont jolis, alors là...
Répondre
Z
Moi je rapporte mon range aiguilles de Malaisie !... Très sympa l'idée de ces points déco au changement de couleur ou de tissus !
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité