Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
13 juillet 2012

Bleu, tout bleu

N.B. : Participation au Défi 13 en fin d'article.

Lorsque j'ai rencontré Lydie pour la première, c'était une toute petite fille. C'était hier. Aujourd'hui, Lydie et son mari Baptiste s'apprêtent à accueillir leur premier enfant, un petit garçon. Je ne pouvais pas laisser cet enfant venir au monde sans lui coudre une couverture en patchwork !

019

Lydie et Baptiste travaillent dans un univers où le bleu est  omniprésent. J'espère que mon cadeau ne provoquera pas d'overdose !

025

026

 

028029

Oxalis en fleur  sur nappe brodée au point de croix - Angelots De Fil en Aiguille

Pour le Défi 13, c'est également le bleu que j'ai choisi pour broder au point de croix le sac en lin que je me suis cousu. Si vous avez l'oeil vif, vous constaterez que la couverture de bébé et le sac ont un tissu en commun. 

011

014

015Dentelle à l'intérieur

016Initiale Sajou

017Coeur Martine Kreydenweiss

Je ne comptais pas ajouter d'autres photos à cet article déjà long, mais mes sympathiques voisins étant de retour dans le champ qui jouxte mon jardin, je ne peux m'empêcher de vous présenter au moins l'un d'entre eux; l'autre était caché par les hautes herbes :

006

008

 

009

J'ai beau les voir souvent, je reste émerveillée par chacune de leurs apparitions !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En me promenant à nouveau sur ton blog je redécouvre ce bel article...et oui la couverture ne le quitte pas...et pas d'overdose car Noé à fait du bleu sa couleur préférée, c'est contagieux ;) Gros Bisous.
Répondre
M
Superbe !
Répondre
D
Comment ne pas être en admiration devant tant de beauté, autant les ouvrages que la nature, merci pour ces belles photos.
Répondre
I
très joli cadeau, c'est magnifique, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt
Répondre
V
Splendide plaid et magnifique sac, un bébé joliment gâté!<br /> <br /> Et je sens que je n'ai encore rien vu,, je file explorer le rest du blog...
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité