Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
2 juillet 2012

Fleur d'améthyste

Florence voulait redécorer sa chambre en commençant par l'élément essentiel : le lit. Elle m'a alors demandé de lui réaliser une courtepointe correspondant au décor qu'elle avait en tête. Comme nous habitons la même ville, nous sommes allées ensemble choisir les tissus. Elle m'a ensuite laissé carte blanche pour réaliser Fleur d'améthyste.

 012

La partie en coton fleuri et la partie en lin mauve sont quiltées à main libre. J'ai "dessiné" des feuilles à la machine.

 013

023

J'ai choisi en revanche de ne pas matelasser la bande intermédiaire crème et de la cerner simplement de points décoratifs.

 018

020

Il ne reste plus à Florence et à son mari qu'à faire de doux rêves dans leur nouveau décor !

016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent ! Je suis soufflée !
Répondre
C
Quel boulot ! Bravo jolie réalisation
Répondre
M
Quel magnifique plaid et surtout quel travail !!!
Répondre
L
elle est très jolie cette courte pointe, cette couleur est très fraiche et ravissante ! comme ton blog d'ailleurs, merci de ton gentil message !<br /> <br /> Annick
Répondre
M
quel travail ! c'est ravissant !
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité