Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
30 juin 2012

Au cas où...

J'ai toujours regardé avec admiration, étonnement et envie les femmes capables de se contenter d'un sac à main riquiqui dans lequel elles peuvent glisser tout au plus un paquet de mouchoirs et un porte-monnaie.

Je serai pour ma part prête à sortir avec une valise si la peur du ridicule et du lumbago ne me guettait pas. Car mon sac doit contenir tout ce qu'il faut "au cas où..." Pour pouvoir réagir avec vélocité dans l'urgence, il me faut donc ranger avec soin les différents éléments qui permettent de parer à toute éventualité. C'est ainsi que les pansements, l'aspirine, les antihistaminiques, etc.,etc., trouvent leur place dans cette trousse cousue juste pour eux :

 

005

Trousse zippée en Liberty Pelagia et lin taupe- Ciel bleu du Nord

Il y a même une petite poche interne pour les ciseaux et le cutter miniatures :

003

A propos de couture, j'aurai pas mal de choses à vous montrer la semaine prochaine. En attendant, je dois, tout comme cette jolie dame, faire encore quelques points :

 

006

007

"The Quiltmaker" - Lavender and Lace - Told in a garden

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe trousse, et j'attends pour voir les nouveautes.<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité