Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
18 juin 2012

Thé vert

Je préfère le café au thé, mais les théières aux cafetières :

013

Patch "Moulin à vent" en chemises recyclées

et je suis prête à accompagner l'une de ces belles dames gantées et chapeautées qui, à n'en pas douter, se dirigent d'un pas décidé vers le salon de thé :

026

Grilles parues dans un Ouvrages Broderie du millénaire dernier (mai 1997 - N°16 pour être plus précise)

027

028

029

030

031

033

Point de croix et point de noeud - Le passe-partout est, en réalité, vert tilleul

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle théière, j'y dégusterai un subtil thé blanc!!!
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Felicitations pour ton travaille et pour le trouvaile des revues du siécle passé. Sont un trésor... J'aime beaucoup ce genre de broderie.<br /> <br /> Felicitations<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
B
j'adore ta manière de recycler les chemises ;-)
Répondre
B
Très joli point de croix!
Répondre
M
Grâce à ton commentaire sur mon blog, je découvre le tien.<br /> <br /> Tu fais des merveilles !!! Tu as plusieurs cordes à ton arc !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie Françoise
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité