Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
9 juin 2012

Ombres chinoises

La nuit, mon joli minet préfère généralement la passer dehors. Mais le matin, il attend fébrilement derrière la fenêtre qu'on lui ouvre enfin la porte pour pouvoir à nouveau profiter des douceurs de la vie domestique.

En attendant, il nous offre un spectacle d'ombres chinoises derrière le rideau Coeur de Chats :

001

002

003

004

005

Broderie au point de croix sur voile de lin - Coton perlé blanc n°12 - Modèle Marjorie Massey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je rejoins le commentaire de nedj :) en tout cas j'ai une véritable admiration pour toutes tes oeuvres ♥ toutes splendides!! quel talent !!!
Répondre
K
la broderie est superbe, et l'ombre chinoise pleine d'humour , merci pour ces belles photos.
Répondre
I
c'est adorable, j'aime beaucoup, aussi bien le rideau que les ombres de ton petit chat, <br /> <br /> passe une douce journée, à bientôt
Répondre
N
De la vraie poésie, ces photos !!
Répondre
L
ce rideau est adorable tout comme ton chat d'ailleurs passe une douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité