Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
25 mai 2012

Des roses et des rubans

Puisque hier je vous parlais de l'inspiration que l'on trouve dans la nature, voici un petit exemple pour illustrer mon propos :

005

C'est la trousse qui renferme tout ce dont j'ai besoin pour coudre à la main.

003

Elle est en coton et en lin. Du coton perlé et des rubans de soie ont servi à la broder.

004

Je l'ai depuis un certain temps mais je l'aime toujours autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop belle cette pochette...superbe broderie, bravo!
Répondre
M
Très sympa bravo !!!
Répondre
V
Que c'est joli! Je ne connais pas du tout la broderie au ruban, et quand je vois cette belle trousse je le regrette vraiment! Bon week end
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité