Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
19 mai 2012

Prune de Damas

Lorsque mon regard s'est posé sur ces jolies nappes à thé en coton damassé, j'ai tout de suite su quel sort leur réserver.

021

Associée à une cotonnade fleurie, un coton prune et du molleton, l'une d'entre elles est devenue un plaid style édredon pour bébé. Je lui ai ensuite ajouté une taie d'oreiller assortie. Et voilà Demoiselle Prune :

005

015

023

 

Vous trouverez d'autres photos dans la boutique. Il me reste encore cinq nappes à thé à détourner. Et j'ai plein d'idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, comme le reste de tes ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit com et belle journée
Répondre
T
Bravo Sonia, cette parure est vraiment magnifique !
Répondre
L
c'est une très jolie parure merci pour ta gentille visite passe une douce semaine <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
E
Génial !
Répondre
M
Félicitation Sonia. Très jolie ta petite parure. <br /> <br /> On aurait presque envie d'avoir un bébé à la maison. Juste pour quelques heures bien sûre !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité